Mentions légales

L'essentiel de l'hygiène
Informations générales et mentions légales BIFP sous licence de marque Hygial au capital de 881 000 €
Adresse : 57 rue des Acacias, 73600 Moutiers Tarentaise Téléphone : 0820 62 00 17
Siret : 813 226 248 000 33, R.C.S Chambéry 813 226 248 – Code NAF : 4791B,
TVA intracommunautaire : FR 37813226248
Hébergement : Monaco Telecom.

Droits d'auteur - Copyright - Marques - Liens
L'ensemble du site et chacun de ses éléments pris séparément relèvent de la législation française et internationale sur le droit d´auteur et de la propriété intellectuelle (incluant notamment la protection au titre du droit d´auteur, du droit des marques, du droit des bases de données, etc.). Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, audiovisuelles, photographiques, iconographies ou autres.

La reproduction sur support électronique ou support papier
La reproduction est autorisée pour une utilisation à des fins privées sous réserve du respect de l´intégrité des documents reproduits ou par courte citation avec mention claire et lisible de la source « Hygial » et « Droits réservés ». La diffusion devra être gratuite, conforme au document reproduit. Toute autre utilisation est soumise à l´accord préalable et express de HYGIAL.

Les marques et logos
Les marques et logos cités sur le site sont déposés par HYGIAL et ses partenaires, ses fournisseurs et les organismes qui en sont propriétaires. Leur reproduction ou utilisation est interdite sauf autorisation des titulaires des marques.

Les liens
La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers www.hygial.fr est autorisée sous réserve d'une information sous 10 jours. HYGIAL ne sera en aucun cas tenu responsable du contenu des textes et services proposés par les liens des sites avec lesquels il serait lié.

Responsabilité
L'utilisation du site Hygial est sous votre entière responsabilité. HYGIAL ne pourra pas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects comme perte de données, de programmes, préjudice financier résultant de l'utilisation du site ou de sites liés à HYGIAL. Les informations de ce site sont valables exclusivement pour la France. Ce site est soumis au droit Français. En cas de litige ou de contestation, il en est expressément fait attribution au Tribunal de Commerce de Paris.